Je me suis crispé le dos en éternuant, plus tôt dans la journée. J’ai alors décidé de faire une bonne séance de sport pour renforcer mon corps de crevette et conjurer les multiples blessures qui m’ont littéralement assaillie ces derniers jours, et me voilà 3 heures plus tard, le dos en miettes, à chaque respiration j’ai l’impression que l’on m’enfonce Excalibur entre les côtes. Faut que j’expurge tout ça et quoi de mieux que Soon des Bloody Valentine pour ça ? Je ne comprends pas tout ce qu’elle raconte (si toutefois c’est une femme qui chante, oui, j’aime quand le mystère plane de tout son poids) mais ça le fait vachement, avec le grincement défiguré des grattes, là, j’aime beaucoup.
J’ai pas envie d’abandonner ton corps aux oubliettes alors je fonce dans le donjon l’épée en avant, une torche perpétuelle au poing, l’envie d’en découdre avec toutes sortes de bestioles au regard fou et au pelage abimé. T’es pas aidée, avec moi collée à tes baskets, je ne suis pas près d’arrêter mes conneries je le sens gros comme un dragon, à quoi tu penses, toi ?
ça vous étonne aussi, tout ce rock et pas de boum boum ?
I am aliiiiive lalalalaaa et j’ai pas le dos assez large pour répondre à toutes ces questions, tant que je te retrouve le reste je m’en branle sévère, remplis mon esprit de ta liqueur please, j’ai soif de musique et d’Amour, faut que j’arrête de me prendre la tête et que j’me lance ici aussi, avec des textes moins lourds et plus immédiats, voilà, j’ai très envie de te revoir, tout tourne autour de toi et donc de moi…
Et puisqu’il faut mourir un jour autant que ce soit en pleine lumière, au fond d’un club électrique, les pieds brûlant d’une énergie vorace et qui dévorent les silhouettes une par une, l’échine gavée de came et d’espérance, tant que t’es dans les parages je suis contente, même si c’est dans les bras d’un(e) autre, m’en fous puisque je sais qu’un jour, nos chemins se recroiseront.
Et pour les plus obstinés, n’oubliez pas ma liste RYM, riche en émotions –> Ici